sa prochaine mission du 16 au 30 mars 2019 et se rendra de nouveau à Belo sur Tsiribihina et Ambatolahy.

Dr Michel CARABOEUF

Margaux DE NOUEL

Florence LAUVERGNE

Reflexologue (accompagnante)

Dr Isabel MORALES

Dentiste

Dr Tahir

> Cinquième mission

Avril 2017

En raison des conditions climatiques, nous avons dû changer notre itinéraire quelques semaines avant notre départ. Nous avons commencé cette 5ème mission par le village de Malaimbandy, situé à 160 km à l'Est de Morondava sur la RN35 (Tana-Morondava). Nous y sommes restés 2 jours. L'équipe s'est ensuite rendu à Mahabo (115 km plus loin à 45 km de Morondava) pour 2 jours et demi de consultations. Notre mission s'est achevée dans le village de Marovoay, situé à 10 km dans la banlieue de Morondava.

La cinquième mission de l’association humanitaire MadagasCARE s’est déroulée du 24 mars au 9 avril 2017  à travers le Ménabé.

Nous avons réalisé 1862 consultations dans 3 villages sur la route RN25 entre Miandrivazo et Morondava. Nous nous sommes arrêtés dans les villages de Malaimbandy, Mahabo et Marovoay.  L'équipe était composée de 2 médecins (Bernard, Michel), 1 dermatologue (Annie), 1 chef de mission (Valérie), 2 infirmières (Claudia et Margaux), 1 dentiste (Isabel) et 1 accompagnante (Florence). Sur place, ce groupe a été renforcé grâce à la présence de 2 médecins (Vicky et Tahiry) et d’une sage-femme (Victorine). Nous étions toujours accompagnés du responsable sur MadagasCARE, Naina, mais aussi des chauffeurs-interprètes Rafate, Zoaire, Ariel, Mena et de Lolo, chauffeur-ambulancier.

Statistiques mission avril 2017 XLSX

Statistiques mission avril 2017 PDF