Avril 2018

> Septième mission

MISSION AVRIL 2018

21.03.18 > 09.04.18

MadagasCARE a réalisé sa 7ème mission du 21 mars au 9 avril 2018.

À la demande d’élus locaux, l’équipe s’est rendue pour la 3ème fois à Bélo sur Tsiribihina (120 km au Nord de Morondava sur la piste des Tsingy) et pour la 3ème fois consécutive dans le village de Malaimbandy (160 km à l’Est de Morondava sur la RN35). Nous avons réalisé plus de 2000 consultations dont 8 évacuations vers l'hôpital de Betela à Morondava. Notre équipe était composée d’1 chef de mission (Valérie), de 4 médecins (Michel, Virginie, Bernard et Pascale), 1 dermatologue (Annie), 1 médecin pour la pharmacie (Marcelle), 2 infirmières (Valérie et Chloé) et 1 accompagnant (Benjamin). Sur place, ce groupe a été renforcé grâce à la présence d’1 médecin malgache (Vicky).

Statistiques mission avril 2018

Consultations à Malaimbandy

Dr Michel CARABOEUF

Chloé CHARMOT

Valérie LÉNA

Benjamin LEFEBVRE

Accompagnant

Dr Marcelle MAILLET

Dr Virginie VADE

sa prochaine mission du 16 au 30 mars 2019 et se rendra de nouveau à Belo sur Tsiribihina et Ambatolahy.

À la demande d’élus locaux, l’équipe s’est rendue pour la 3ème fois à Bélo sur Tsiribihina (120 km au Nord de Morondava sur la piste des Tsingy) et pour la 3ème fois consécutive dans le village de Malaimbandy (160 km à l’Est de Morondava sur la RN35). Le groupe s'est installé 3 jours dans le premier village et a réalisé 1270 consultations ainsi que 800 consultations à Malaimbandy.