Avril 2018

> Septième mission

MISSION AVRIL 2018

21.03.18 > 09.04.18

MadagasCARE a réalisé sa 7ème mission du 21 mars au 9 avril 2018.

À la demande d’élus locaux, l’équipe s’est rendue pour la 3ème fois à Bélo sur Tsiribihina (120 km au Nord de Morondava sur la piste des Tsingy) et pour la 3ème fois consécutive dans le village de Malaimbandy (160 km à l’Est de Morondava sur la RN35). Nous avons réalisé plus de 2000 consultations dont 8 évacuations vers l'hôpital de Betela à Morondava. Notre équipe était composée d’1 chef de mission (Valérie), de 4 médecins (Michel, Virginie, Bernard et Pascale), 1 dermatologue (Annie), 1 médecin pour la pharmacie (Marcelle), 2 infirmières (Valérie et Chloé) et 1 accompagnant (Benjamin). Sur place, ce groupe a été renforcé grâce à la présence d’1 médecin malgache (Vicky).

Statistiques mission avril 2018

Consultations à Malaimbandy

Dr Michel CARABOEUF

Chloé CHARMOT

Valérie LÉNA

Benjamin LEFEBVRE

Accompagnant

Dr Virginie VADE

sa prochaine mission du 16 au 30 mars 2019 et se rendra de nouveau à Belo sur Tsiribihina et Ambatolahy.

À la demande d’élus locaux, l’équipe s’est rendue pour la 3ème fois à Bélo sur Tsiribihina (120 km au Nord de Morondava sur la piste des Tsingy) et pour la 3ème fois consécutive dans le village de Malaimbandy (160 km à l’Est de Morondava sur la RN35). Le groupe s'est installé 3 jours dans le premier village et a réalisé 1270 consultations ainsi que 800 consultations à Malaimbandy.