Avril 2015

Consultations à Belo sur Mer

MISSION AVRIL 2015

01.04.15 > 18.04.15

Nous avons réalisé la première mission de l’association MadagasCARE du 1er avril au 18 avril 2015. 14 participants : médecins généralistes, dermatologues, dentistes, infirmières, assistants pharmacie. Nous avons vu plus de 1300 personnes. Nous avons réalisé des consultations de médecine générale, dermatologie, gynécologie, pédiatrie mais aussi délivré les traitements et soins nécessaires .

Grâce à l’association Namana le bâtiment des consultations a entièrement été rénové et ses membres ont fortement soutenu le projet et sa concrétisation sur le terrain. Nous avons acheminés plus de 600 kilos de matériels ( médicaments, dentaires, logistiques ). Nous avons rencontré des partenaires tels que les autorités malgaches mais également des ONG intervenants sur le territoire.

Grâce aux adhésions, dons et mécénat nous avons pu acquérir les médicaments et le matériel nécessaires à la réalisation de cette mission.

Pascaline BAUDÉ

Dr Richard BAUDÉ