Novembre 2018

> Huitième mission

MISSION NOVEMBRE 2018

03.11.18 > 18.11.18

MadagasCARE a réalisé sa 8ème mission du 3 au 18 novembre 2018.

À la demande d’élus locaux, l’équipe s’est rendue pour la 4ème fois à Bélo sur Tsiribihina (120 km au Nord de Morondava sur la piste des Tsingy) et pour la 1ère fois dans le village d'Ambatolahy (200 km à l’Est de Morondava sur la RN35). Nous avons réalisé plus de 1530 consultations dont 18 évacuations. Notre équipe était composée d’1 chef de mission (Valérie), de 4 médecins (Bernard, Julien, Alain et Marie-Claude), 2 dermatologues (Annie et Mireille), 2 infirmières (Audrey et Claudia) et 1 accompagnante (Florence). Sur place, ce groupe a été renforcé grâce à la présence d’1 médecin malgache (Vicky) et 1 étudiant en médecine (Barry) .

Statistiques mission novembre 2018

Consultations à Ambatolahy

Barry

Étudiant en médecine

Dr Mireille CHEMIDLING

Audrey GANDON

Dr Julien GERBAUD

Dr Alain JANVIER

Florence LAUVERGNE

Accompagnante

Dr Marie-Claude SAINT-MARTIN

À la demande d’élus locaux, l’équipe s’est rendue pour la 4ème fois à Bélo sur Tsiribihina (120 km au Nord de Morondava sur la piste des Tsingy) et pour la 1ère fois dans le village d'Ambatolahy (200 km à l’Est de Morondava sur la RN35 entre Miandrivazo et Malaimbandy).  Le groupe s'est installé 3 jours dans le premier village et a réalisé 905 consultations ainsi que 630 consultations à Ambatolahy.