> Des collaborations essentielles

PARTENARIATS

Sur place

Nos actions nécessitent des collaborations sur place avec les professionnels de santé mais également les associations présentes. Ces partenariats sont primordiaux au niveau logistique et pour le suivi des consultations.

Dispensaire Salfa Betela

Hôpital de Morondava

Le dispensaire luthérien de Morondava prend en charge les opérations chirurgicales que nous ne pouvons réaliser. Ainsi, les patients qui se rendent à nos consultations et nécessitent une prise en charge sont conduits par nos soins au dispensaire de Betela où nous prenons en charge tous les frais hospitaliers.

sa prochaine mission du 16 au 30 mars 2019 et se rendra de nouveau à Belo sur Tsiribihina et Ambatolahy.