> On parle de nous

Article du 29.08.16

Le Rotary Club de Gap Charance dans les Hautes-Alpes, a soutenu les actions de MadagasCARE ce lundi 29 Août en offrant à l'association un don d'une valeur de 1000 €. Un énorme merci à tous les membres et adhérents du Rotary Club de Gap qui ont permis cette donation.

Dans le même temps, le journal local a ainsi publié un article sur ce soutien généreux du Rotary et sur nos actions.

OUEST FRANCE

Article du 16.03.16

Lors du dîner au Gibus Café le 12 mars 2016, Jocelyne Quintaine, journaliste chez Ouest France Caen nous a interviewé peu avant notre départ pour notre troisième mission. Voici l'article publié, ce mercredi 16 mars dans le journal.

Voir l'article sur le site Ouest France