sa prochaine mission du 16 au 30 mars 2019 et se rendra de nouveau à Belo sur Tsiribihina et Ambatolahy.

Soutiens

> Aide

Nos soutiens financiers en 2016

Rotary Club de Saint Germain en Laye

Rotary Club de Gap Charance

Rotary Moret Sud Seine et Marne

Nos Adhérents

Marianne, Pierrick, Louise-Marie, Jean-Emmanuel, Jean-François, Natacha, Florence, Rose-marie, Martine, David, Francis, Elsa, Margaux, Laurence, Marie, Michèle, Michel, François, Laura, Francette, Léon, Jean Luc, Odile, Emilienne, Anne, Régis, Catherine, Claude, Marie-Hélene, Gilles, Cécile, Corinne, Héléne, Rabiah, Colette, Emilia, Marie-Claude, François-Xavier, Nadine, Aline, Baptiste, Pascale, Daniel, Danièle, Elisabeth, Marine, Elodie, Nicolas, etc ....

Et de nombreux autres !

ÉVÉNEMENTS SOLIDAIRES

Au profit de MadagasCARE

12.03.16

13.06.15

Dîner caritatif

Restaurant le Gibus à Caen

Le restaurant le Gibus, situé dans le centre-ville de Caen, nous a proposé ses services et a organisé un dîner au profit de MadagasCARE. La recette des menus commandés par les convives ont été reversés à l'association. Un énorme merci au chef Olivier et à l'équipe du Gibus !

Spectacle de danse africaine

Cosec des Mureaux

À l'occasion du gala de fin d'année de l'association Kéane, Dansons à l'africaine, nous avons tenu la buvette. Durant toute la durée du spectacle nous avons pu servir des boissons et collations pour les spectateurs et ainsi collecter des fonds pour l'association.

Site internet