faire

un don

Vous pouvez soutenir l’association sous forme de dons financiers ou matériels
( vêtements, médicaments, matériel… ).

100% de vos dons sont réutilisés

dans l’achat de médicaments, la prise en charge médicale, les opérations… Ils se transforment en une action concrète et revêtent une importance capitale. Chaque don compte. Votre soutien et celui de nos adhérents sont indispensables aux actions et projets de l’association.

Exemples:

-2€ : Traitement simple

-10€ : Traitement dermatologique

-50€ : Re-nutrition d’un nourrisson

-100€ : Prise en charge d’une péritonite (Intervention et suivi chirurgical)

L’association est constituée uniquement de membres bénévoles.

La gestion de l’association est bénévole et les frais de structure sont inexistants.

Les ressources de l’association se composent des adhésions, dons et mécénats mais également de l’organisation d’événements solidaires.

L’intégralité des sommes perçues est reversée au profit des actions menées sur le territoires.

Les intervenants de chaque mission de MadagasCARE assument intégralement financièrement leur participation ( vols, hébergements, restauration, déplacements intérieurs… ).Cette participation s’élève environ à 1100 euros hors le billet d’avion.

Chaque don compte

Grâce à vous !

Depuis 2014, grâce à nos adhérents, nous avons pu réaliser 2 missions par an et apporter une assistance médicale (consultations, traitements et soins) à plus de 15000 personnes.

Ces dons nous permettent de poursuivre et développer nos actions afin d’aider une population éloignée des soins, à bénéficier d’une aide médicale.

Adhérents à l'association

Consultations réalisées depuis 2014

Grâce à ces soutiens financiers, nous pouvons

Vous pouvez soutenir financièrement