L’association est constituée uniquement de membres bénévoles.

La gestion de l’association est bénévole et les frais de structure sont inexistants.

Les ressources de l’association se composent des adhésions, dons et mécénats mais également de l’organisation d’événements solidaires.

L’intégralité des sommes perçues est reversée au profit des actions menées sur le territoires.

Les intervenants de chaque mission de MadagasCARE assument intégralement financièrement leur participation ( vols, hébergements, restauration, déplacements intérieurs… ).Cette participation s’élève environ à 1100 euros hors le billet d’avion.

Grâce à vous !

Depuis 2014, grâce à nos adhérents, nous avons pu réaliser 2 missions par an et apporter une assistance médicale (consultations, traitements et soins) à plus de 15000 personnes.

Chaque don compte

Votre soutien et celui de nos adhérents sont indispensables aux actions et projets de l’association.

Adhérents à l'association

Consultations réalisées depuis 2014

Adhesion Madagascare

Par chèque