Mission Avril 2015

{

Grâce aux adhésions, dons et mécénat nous avons pu acquérir les médicaments et le matériel nécessaires à la réalisation de cette mission.

Nous avons réalisé la première mission

de l’association MadagasCARE du 1er avril au 18 avril 2015. 14 participants : médecins généralistes, dermatologues, dentistes, infirmières, assistants pharmacie. Nous avons vu plus de 1300 personnes. Nous avons réalisé des consultations de médecine générale, dermatologie, gynécologie, pédiatrie mais aussi délivré les traitements et soins nécessaires .

Grâce à l’association Namana le bâtiment des consultations a entièrement été rénové et ses membres ont fortement soutenu le projet et sa concrétisation sur le terrain. Nous avons acheminés plus de 600 kilos de matériels ( médicaments, dentaires, logistiques ). Nous avons rencontré des partenaires tels que les autorités malgaches mais également des ONG intervenants sur le territoire.

L’équipe

14 Participants

Pascaline BAUDÉ Infirmière

Dr Richard BAUDÉ Gynécologue, médecin généraliste

Dr Frédérique BLANCARDI Dentiste

Dr Annie BRANCHE Dermatologue

Dr Michel CARABOEUF Médecin généraliste

Valérie CHEREAU-CORNU Responsable mission

Muriel GUÉRIN Infirmière

Rose-Marie DULAC Assistante Pharmacie

Claudia DUVAL Infirmière

Dr Julien GERBAUD Médecin généraliste

Dr Bernard LAUNAIS Dermatologue

Dr Pascale DE LONGEVIALLE Médecin

Jérôme TABUTIAUX Assistant Pharmacie et logistique

Dr Virginie VADE Médecin praticien

Galerie

Vous souhaitez participer à une de nos missions ? Proposer votre aide au sein de notre équipe. Découvrez comment vous pouvez vous investir au sein de notre association.