Mission Octobre 2016

{

La quatrième mission de l’association humanitaire MadagasCARE s’est déroulée du 16 octobre au 4 novembre 2016 à travers le Ménabé.

Nous avons réalisé la quatrième mission

Nous avons réalisé 1457 consultations dans 4 villages sur la piste entre Morondava et Tuléar (600 km de piste). L’équipe présente s’est rendue de nouveau à Manometimay et Belo sur Mer et pour la première fois dans les villages d’Ankiliabo et Ambaratra.

À la suite du Conseil d’Administration qui s’est réuni en juin 2016, nous avions décidé de limiter le nombre participants pour chaque mission à 10/12, en raison des difficultés logistiques que nous rencontrons en brousse avec de plus grands groupes.

Ainsi, lors de cette quatrième mission notre équipe était composée de 3 médecins, 2 dermatologues, 1 chef de mission, 1 infirmière et 1 kinésithérapeute. Nous étions toujours accompagnés de nos fidèles interprètes Naina et Joseph, nos chauffeurs-interprètes Rafate et Zoaire ainsi que 2 autres chauffeurs. Vicky, le médecin de l’hôpital de Betela-Morondava était également à nos côtés.

L’équipe

9 Participants

Cathy BARRACO
Kinésithérapeute

Dr Corinne JUSTINIEN
Médecin urgentiste

Galerie

Vous souhaitez participer à une de nos missions ?
Proposer votre aide au sein de notre équipe. Découvrez comment vous pouvez vous investir au sein de notre association.